De... « APHORISMES » (Karl Kraus) (1)

Il apparait normal de vénérer la virginité en général et d’aspirer à la briser en


particulier.

D’abord se protéger des enfants, puis protéger les enfants !

Le monde est une prison où il est préférable de choisir une cellule individuelle. 

La plupart de mes congénères sont les tristes conséquences de l’interdiction de l’avortement.

Si un gredin te fait part de son intention de trahir ton ami, la discrétion est affaire d’honneur.

Les condamnations servent à dissuader ceux qui n’ont aucune envie de commettre une faute.

Comme il n’est pas permis d’avoir chez soi des animaux sauvages et que les animaux domestiques ne me procurent aucun plaisir, je préfère rester célibataire.

J’aime bien monologuer avec une femme. Mais je trouve plus stimulant dialoguer avec moi-même.

Pour être parfaite il ne lui manquait qu’un défaut.

Elle se disait : coucher avec lui, oui – mais surtout pas d’intimité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire