DE… « MEA CULPA » (Gaspard Proust)

 LA PÉDOPHILIE

La pédophilie ce n’est pas bien. Non vraiment, ce n’est pas bien.  En même temps, si les enfants étaient un peu moins corruptibles par le sucre

 

L’AMOUR

C’est cette très belle chose qui peut exister entre un homme et une femme, une femme et une femme, ou un homme et deux femmes.

 

PARIS

Peu d’endroits au monde offrent au visiteur la possibilité de doubler une voiture avec un vélo pliable.

 

CHRISTIANE TAUBIRA

Elle ne sera pas là pour imposer des thèmes centraux comme le SMIC à cinq mille euros CFA, la piétonnisation des autoroutes ou le Colissimo transatlantique en pédalo décarboné.

 



LES PAUVRES

« J’ai faim ! » À 10 heures du matin !

Oui, aujourd’hui, les pauvres brunchent !

À midi, il est toujours là : « J’ai faim. »

À 13 heures : « J’ai faim. »

À 14 heures : « J’ai faim. »

À 15 heures : « J’ai faim. »

Moi, je me dis : « Mais ce gars-là, il pense qu’à bouffer ! »

 

BHL…

Le plus grand philosophe en activité. Beaucoup plus fort que Sartre. Il n’a pas écrit L’Être et le Néant », il l’a fait… Et cette confiance en lui, si rare en France… Le gars a quand même déclaré : « Grâce à moi, on a sauvé la Libye. » T’as envie de lui dire : « qu’est-ce que ça doit être quand tu rates un truc… »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire